L'ACTUALITÉ DU CHŒUR GRÉGORIEN DE PARIS

Quelques concerts et offices

Les offices ont lieu TOUS LES DIMANCHES sauf exceptions de septembre à juin dans la crypte des Missions étrangères , 128 rue du Bac à 9h00

(sous l'église)
La première messe a généralement lieu début septembre et la dernière messe a lieu avant ou le 29 juin (fête des saints Pierre et Paul)

Les laudes sont chantées à 8h00, avant la messe, pendant l'Avent et le Carême
Direction : Josef Zak

Le Choeur grégorien, voix de femmes, chante désormais avec les voix d'hommes

Autres offices

1er novembre : messe à 9h00 aux MEP, vêpres à 18h en l'église Saint-Roch

2 novembre : vêpres à 18h suivies de la messe en l'église Saint-Roch

Nous chanterons les vigiles le samedi avant le 1er dimanche de l'Avent (1er décembre) de Carême (9 mars) et de la Passion (6 avril). Le chant des vêpres tantôt rue des Saints-Pères, tantôt à Saint-Roch du 1er juillet jusqu'à la Semaine sainte. Le chant des laudes durant l'Avent et le Carême et les fêtes carillonnées.
Précisions à venir

Quelques autres dates :

- dimanche 18 novembre 2018: concert à l'hôpital Charles Foix 7 av. de la République à Ivry-sur-Seine pour les élèves de l'école
- 22 novembre 2018: fête de la sainte Cécile, vêpres.

Noël à Saint-Séverin. à préciser.

Renseignements: contact